LeFamoso Posté le 03/03/2026 à 20:53:43 Citation de Zolpidem As-tu ou envisages tu de coller 2 autocollants bleu blanc rouge sur tes plaques d'immatriculation en haut à gauche pour cacher le "drapeau" de l'UE ? LOL, j’y ai pas encore réfléchi