Comment on appelle déjà ces personnes obsédées par la ritualisation de la relation à Dieu mais dont la foi se résume à des comportements de surface et qui se défendront avec un adage digne de leur paresse spirituelle telle que "qui peut le plus peut le moins" pour justifier leur désengagement ?