salut
y'a une fille qui est passée sur M6 dans l'enquete exclusive de ce soir entre 3h - 4h
elle s'appelle Meredith et elle a fait les camps pour ado difficile aux USA.
Si qq1 a ses Réseaux ?! voir si elle a réussi à s'en sortir ^^
THX
y'a une fille qui est passée sur M6 dans l'enquete exclusive de ce soir entre 3h - 4h
elle s'appelle Meredith et elle a fait les camps pour ado difficile aux USA.
Si qq1 a ses Réseaux ?! voir si elle a réussi à s'en sortir ^^
THX