Marche20km Posté le 01/03/2026 à 21:47:39 Citation de Corbeaupoilus Pour moi l'honnêteté paye sur le long terme. La bassesse gagne sur le court terme. L'opportunisme sur le moyen terme. C'est le fameux dilemme, faut il rester honnête dans une société de dépravés ?