Zhodd Posté le 01/03/2026 à 20:37:58 Ou sinon tu peux dire que tu détestes tout simplement les maghrébins, en particulier les algériens, ça va être plus rapide. Plutôt que de chercher des trucs que tu ne maîtrises pas. victime va