Face aux agression des occidentaux qui essaient de les provoquer pour les attitrer dans une guerre cataclysmique en effet l 'axe Moscou Pekin a le temps long pour lui , puisqu'ils n'ont qu' a attendre que les masses de marrons venues du tiers monde finissent pas submerger totalement l'occident blanc , et nos néo cons le savent très bien le temps jouent contre eux
Il faut donc pousser a la guerre totale avant que les blancs parasités ne soient trop dégénérés pour pouvoir tenir fonctionnellement leurs civilisation en pleine perdition , d'ici 2050 il sera trop tard

Il faut donc pousser a la guerre totale avant que les blancs parasités ne soient trop dégénérés pour pouvoir tenir fonctionnellement leurs civilisation en pleine perdition , d'ici 2050 il sera trop tard

