Citation de daokedao
On doit en déduire quoi ?
Que les Bretons sont très nombreux dans toutes les sous-couches de l'extrème-droite et de l'extrême-gauche. Ca tient à une mentalité anarchiste ancrée. La mère celte étant une castratrice insupportable, beaucoup de Bretons refusent le symbolisme de la Loi car ils n'ont pas eu la contrepartie de chaleur maternel. Ca fait des anars à la chaîne.
C'est un side effect comique de la matrifocalité bretonne.