Ksatriya Posté le 28/02/2026 à 18:11:32 Ah my bad c'est juste un poc, je trouvais ça bizarre qu'ils aient autant d'emmerdes alors qu'on postait des trucs mille fois pires ici en 2018-2019. Je lock