Retour au sujet

Avatar de Ksatriya Ksatriya
Ah my bad c'est juste un poc, je trouvais ça bizarre qu'ils aient autant d'emmerdes alors qu'on postait des trucs mille fois pires ici en 2018-2019. Je lock