Calvitorix Posté le 28/02/2026 à 09:14:31 Citation de LeD Imagine tu es l'OP et en même temps la moitié de tes topics c'est "je suis tombé sur une foïde catholique" Comment peux-tu imaginer que tu es l'OP alors que tu ne peux même pas imaginer que tu es toi-même ?