Retour au sujet

Avatar de Raditzytb Raditzytb
Nofake j ai réussi à calmer le jeu

Je filmais l événement sur la disparition madoua dans ma ville

Mon seul souhait c est que personne n est enregistré :hapananas:

Putain on est vraiment maudit

Par contre beaucoup de meufs se sont abonnés