J ai lancé un live , la pire erreur de ma vie , y a trop de gens que je connais dehors ahiiii
Auto-édit :
Franchement t abuses par contre !
Auto-édit :
Citation de Flupilatou
trop marrant les petits maliens qui crèvent
on adore ça ici
Franchement t abuses par contre !