Calvitorix Posté le 27/02/2026 à 14:39:59 Citation de Alectrona C'est un patronyme adopté par ces juifs venus d'Allemagne Comme les 'Berg Ou les Polanski venus de Pologne Comme Iceberg ou station de ski alors