Retour au sujet

Avatar de Alectrona Alectrona
Sur notre propre existence je me pose des questions, en mode, je regrette qu'on soit pas une structure aussi haute... Et si on peut proposer des micro-services, en fait, faut qu'on y aille

:gwah: