Les gauchistes essayent de me provoquer pour que je finisse en prison ou umd et pour qu'ils puissent diaboliser le rn. Un de leur larbins est venu jusqu'à chez moi pour foutre des affiches de merde sur ma porte, il a eu de la chance que j'ai pas vu que c'était un gauchiste au début, je l'ai ignoré puis en revenant j'ai déchiré les merdes qu'il avait accrochées aux portes. Pds de gauchistes va.