Citation de bunker
C’est un peu comme l’histoire du gars qui crie haut et fort a qui veut l’entendre qu’il ne croit pas en Satan, que Satan n’existe pas… pourtant Satan lui croit fort en ce gars… en silence, avec patience et calcul.
https://x.com/ai_qube_fr/[...]/2026405360815255915?s=46
Je crois que tu es Satan, c'est déjà ça.