On le voit aussi avec cette théorie débile de la "simulation", encore un dommage collatéral de l'IA...
Les traditions initiatiques ne disent pas que "le monde est une illusion", elles disent que c'est la perception que l'on a du monde qui est biaisée, et c'est très différent.
Les traditions initiatiques ne disent pas que "le monde est une illusion", elles disent que c'est la perception que l'on a du monde qui est biaisée, et c'est très différent.