Faut qu'on se mette d'accord sur ce qu'est un sport parce que y a de l'abus. Le golf, la pétanque, le tir "sportif", le tir à l'arc, les fléchettes, le billard, le bowling, l'e-"sport", seraient donc des sports (pas tous olympiques, j'en conviens). Admettons.
Votre médecin vous dit :
- Trisotin, votre IMC est à 30.
- Pas de problème, je fais 2h de fléchettes, 1h de tir à l'arc par jour et je passe mes soirées sur LoL
Votre réaction en tant que médecin ?
Votre médecin vous dit :
- Trisotin, votre IMC est à 30.

- Pas de problème, je fais 2h de fléchettes, 1h de tir à l'arc par jour et je passe mes soirées sur LoL

Votre réaction en tant que médecin ?
