corpsceleste Posté le 23/02/2026 à 15:12:00 Tu es quelqu’un que j’apprécie énormément. Tes messages me font souvent remettre en question des idées que je prenais pour allant de soi. Tu dégages une énergie puissante et pleine de sagesse, comme si ton âme avait déjà vécu 1000 vies.