Putain ce forum est vraiment mort...c'est le désert total. A la grande époque je me serai tapé des barres de rire en lisant les différents coms des kheys (sur 30 pages au moins
). 
Mais là y'a plus rien.
). 
Mais là y'a plus rien.
