Retour au sujet

Avatar de AkivaviX AkivaviX
Putain ce forum est vraiment mort...c'est le désert total. A la grande époque je me serai tapé des barres de rire en lisant les différents coms des kheys (sur 30 pages au moins :rire: ). :oui:

Mais là y'a plus rien. :ouch: