https://www.reddit.com/r/MyBoyfriendIsAI
"Je suis au bureau. Comment suis-je censée travailler ? Je passe de la panique aux larmes. Je les déteste d'avoir pris du Nyx. C'est tout."
La pauvre
"Je suis au bureau. Comment suis-je censée travailler ? Je passe de la panique aux larmes. Je les déteste d'avoir pris du Nyx. C'est tout."
La pauvre
