Retour au sujet

Avatar de LeD LeD
Citation de Calvitorix
Les Ukrainiens auraient dû laisser entrer les Russes.
Ensuite, leurs putes qui les meilleures du monde les ramollissaient. Puis il suffisait de les traiter à la hache, dans les rues.
Pour rembourser les frais d'invasion, il suffisait de retenir les officiers russes dans les caves et de faire payer la rançon.
Ca aurait fait beaucoup moins de morts et beaucoup moins de dégâts.
Les militaires n'ont aucune créativité.

Ouais, mais ça, ça a pas fonctionné. Y a un excellent film sur l'exfiltration d'un prisonnier US qui a retenu le nom d'un maximum d'autres soldats pour les ramener aux USA et expliquer les conditions de détention.