Retour au sujet

Avatar de Lidac78 Lidac78
il y'a un subreddit intitulé r/MyBoyfriendIsAI où des meufs pleuraient littéralement car le nouveau CHAGPT ne veut pas jouer le jeu du petit ami virtuel avec elles. J'en ai vu poster des vidéos d'elles en train de pleurer avec les yeux tout rouges à côté de la réponse du nouveau ChatGPT :(

https://www.reddit.com/r/[...]he_loss_of_their_chatbot/
Apercite https://www.reddit.com/r/SubredditDrama/comments/1qv3ut7/rmyboyfriendisai_mourns_the_loss_of_their_chatbot/


Je les comprends. Se faire Friendzoned c'est une chose mais IA-zoned c'en est une autre. C'est plus humiliant :(