Retour au sujet

Avatar de LeD LeD
Citation de niberhgam
Bah c'est triste pour le coup... pendant ce temps les racailles de la guillotière ne risquent rien

J'ai pensé que tu aurais posté un gros ragebait. :pls:

Je suis assez d'accord.