LeD Posté le 20/02/2026 à 08:46:17 Citation de niberhgam Bah c'est triste pour le coup... pendant ce temps les racailles de la guillotière ne risquent rien J'ai pensé que tu aurais posté un gros ragebait. Je suis assez d'accord.