Retour au sujet

Avatar de Spontex Spontex 🧽
pas besoin de spoiler "j'ai menti" c'était évident en lisant le titre. quelqu'un d'honnête, sincère, ne s'excuse jamais lui-même. Non, il "présente" ses excuses.

:monoeil: