Spontex 🧽 Posté le 20/02/2026 à 07:35:22 pas besoin de spoiler "j'ai menti" c'était évident en lisant le titre. quelqu'un d'honnête, sincère, ne s'excuse jamais lui-même. Non, il "présente" ses excuses.