Retour au sujet

Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Ça date pas d'hier le panarabisme.

Khadafi est juste le goat des bougnoules.
:noei:

Citation de Zhodd
Ouais c'est vrais que ça ouvre des portes mais je m'en rends pas compte, je suis métisse de 2 communautés inexistante en France.
Regarde Booba, il a accumulé beaucoup de thune qu'il a déversé à Kemi Seba, ça a énormément aider son ONG.
Y'a que comme ça que les commus peuvent avancer
Pareil pour les turcs en banlieue, ils ouvrent blinde de commerce, résultat : ils vivent que dans des pavillons avec des grosses caisses
Les pakistanais pareil ils prennent toutes les grosses baraques dans la ruelle a côté de chez moi, avec bmw / Audi 👌
Y'a que les noirs et les arabes qui y arrivent pas car même au sein de leurs commu/famille ils se mettent dessus.
Bref c'est catastrophique

Bel exposé des avantages du communautarisme.
En résumé, pour vivre bien en France, il faut y vivre comme un juif.
:noei: