Citation de Synodontis
Le problème c'est que la femme est moins faite pour avoir du pouvoir qu'un homme. Un modérateur devrait être un homme selon moi.
ça c'était valable avant mais regarde autour de toi aujourd'hui, des femmes ont plus de self control , de capacités d'analyses que les sous-hommes qu'ils soient du tertiaire ou du bâtiment ou que sais-je encore ? des streamers, des réactifs, des triggered , des go muscu ( même Bob Sapp prend un coup de couteau bien placé, il est mort) mais des go-brain, il en reste combien ?
Les hommes qui dirigent sont laids, menus, fourbes et pourtant ils contrôlent tout le reste.