Ouais t'as raison mm le chômage c de la D malgré ce qui rentre tout les mois.
Il me faut + de thune, je me casse la tête pour savoir comment créer de la thune.
Je veux de l'oseille frr
Il me faut + de thune, je me casse la tête pour savoir comment créer de la thune.
Je veux de l'oseille frr