Retour au sujet

Avatar de Zhodd Zhodd
Ouais t'as raison mm le chômage c de la D malgré ce qui rentre tout les mois.

Il me faut + de thune, je me casse la tête pour savoir comment créer de la thune.

Je veux de l'oseille frr