Ça aurait été tellement mieux que l'allemand soit la langue internationale.
L'anglais c'est une bouillie de latin, français, frison, vieux norrois, normand. Bref un bordel.
L'anglais c'est une bouillie de latin, français, frison, vieux norrois, normand. Bref un bordel.