BricePerdu Posté le 17/02/2026 à 20:47:43 Putain j'ai retrouvé son vieux pseudo et j'aimerais demander aux gens qui lui parlaient s'ils sont tjr en contact sauf qu'on peut pas MP à moins de 100 messages ici