Retour au sujet

Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de Calvitorix
Pour les ignares dans ton genre, il faut des logiciels spécifiques, c'est sûr. J'imagine que tu prends ta calculatrice pour les soustractions aussi.
D'ailleurs tu conduis un 2 roues, c'est parce que ça te demande moins d'opérations qu'avec 4, tout est lié.
Tu devrais essayer le monocycle, tu dormiras encore mieux.

Toujours en train de grabouiller dans ton goitre de gros porc mais il n'empêche que j'ai raison et tu le sais très bien.
Si les programmeurs s'abaissaient à utiliser Chat-GPJuif, ça ferait bien longtemps que la silicon Valley ne serait plus.

Mais t'as toujours des attardés comme l'OP qui sont tout content parce qu'on leur laisse le libre accès à des logiciels de merde qui font de la récolte de data.
20€ payées pour faire des prompts de golio et générer des images Gibli, c'est cher payé.
:noei: