Mais je vois qu'il a été banni définitivement, c'est étonnant, vous le faites quand les gens ne se sont pas connectés depuis longtemps ça ? Mais c'était à l'époque des fachos que je te disais là Tea.
https://avenoel.org/message/20955465
https://avenoel.org/message/20955465