LeD Posté le 16/02/2026 à 22:44:38 Et persoent je pleurniche pas que je peux pas réunir les 4 enfants que j'ai pas fait avec une cumularde du même acabit qui cumule les deux vices parce que j'ai été irresponsable jusqu'à aujourd'hui.