Retour au sujet

Avatar de BabyLoulou BabyLoulou
Je suis européenne et il faut balayer d'un revers de la main l'ancien monde, avec toutes ces frontières à l'intérieur même de notre terre l'Europe, c'est une aberration, face aux géants américains, russes et chinois, l'Europe devrait trôner en leur centre, mais au lieu de ça elle est divisée, je suis farouchement pour l'unification et je sais que cette idée trouve de plus en plus de partisants partout en Europe.