Retour au sujet

Avatar de Spontex Spontex 🧽
14huithuit et bien c'est un garçon bien habillé et il est mignon pourquoi ? et Tea je pense que tu devrais mettre autre chose de plus joyeux sans vouloir te manquer de respect. La personne fait triste un peu.