Spontex 🧽 Posté le 16/02/2026 à 13:21:54 Je n'ai pas compris Tea, veux-tu détailler s'il te plait et oui 14huithuit tu as l'air sympathique, tu n'es pas malpoli, tu as de l'éducation ça se ressent et c'est très appréciable. Je déteste la vulgarité de toute façon.