Retour au sujet

Avatar de LoveStreet LoveStreet
Citation de Synodontis
Merci khey.
Je me sens beaucoup plus confiant, plus heureux. Au début j'ai eu des phases de déprimes mais je sais que c'est tout à fait normal, le cerveau doit désapprendre une habitude qui lui apportait un shoot de dopamine sans aucun effort.
Je sens beaucoup d'énergie en moi, parfois j'arrive à la canaliser parfois c'est plus dur, je me sens presque euphorique à certains moments mais j'essaie de me canaliser.
Je n'ai eu que deux pollutions nocturnes depuis ma période d'abstinence.

Oui en effet, mes tous premiers essais de rétention j'avais parfois des gros coups de déprime au début, le cerveau n'étant plus alimenté et les hormones chamboulées, j'avais des coup de blues carabinés parfois.
Mais je n'en ai plus du tout avec la longue pratique.
Il m'arrive d'avoir aussi ces fameuses "flatline" de temps à autre, j'ai entendu certains dire qu'lelles duraient plusieurs semaines parfois, moi ça dure 1 semaine 1 semaine et demi grand maximum, c'est-à-dire que l'énergie n'est plus là, je me sans juste "normal" mais la confiance en soi et l'énergie sont un peu absentes, puis au bout d'une semaine ca repart et là j'ai l'impression d'être demi-héro grec, c'est une puissance phénoménale dans ces moments là.