Retour au sujet

Avatar de Synodontis Synodontis
Citation de LoveStreet
Toutes mes éloges soldat. Si tu as l'envie, raconte nous un peu les effets positifs, les bienfaits, tes sensations.
Pas de ligne plate, ou comme ils appellent de "flatline" ?

Merci khey.
Je me sens beaucoup plus confiant, plus heureux. Au début j'ai eu des phases de déprimes mais je sais que c'est tout à fait normal, le cerveau doit désapprendre une habitude qui lui apportait un shoot de dopamine sans aucun effort.

Je sens beaucoup d'énergie en moi, parfois j'arrive à la canaliser parfois c'est plus dur, je me sens presque euphorique à certains moments mais j'essaie de me canaliser.

Je n'ai eu que deux pollutions nocturnes depuis ma période d'abstinence.