Retour au sujet

Avatar de Calvitorix Calvitorix
Citation de LoveStreet
Ça fait 200 ans qu'on nous promet le progrès mais 80% de la population est en surpoids et/ou obésité morbide et est incapable de courir 5 min, 85% encore sont sous antidépresseurs, alcools, drogues, nihilisme, chips et porno, c'est quoi le projet civilisationnel en fait ? De devenir les pires déchets et honte de la création de Dieu de tout l'univers ?
Imaginez une utopie délirante ou un mec arrive et dit, bon, on va arrêter le tir et le dysgenisme généralisé, d'être des grosses m*rdes en fait, et on refait une société de bonhomme avec du panache.
On coupe internet, le sucre, les chips, tiktok, les deux branlettes par jour et les jeux vidéos, tout ça c'est terminé,
On détruit quasiment toutes les grandes villes, on en garde deux trois, ou on centralise toutes les technologies, la recherche, et l'énergie, toutes les grosse têtes travaillerons las-bas pour développer le vrai progrès cet fois-ci.
80% du reste de la population retournera en communion avec le réel et la nature dans des milieux ruraux.
On arrête le commerce mondial on s'en tient au stricte minimum pour les matières premières et quelques truc de première nécessité, le plastique, les merdes de Chine et toute le reste c'est terminé.
Ouais mais tu vas écrouler l'économie, diviser le confort de vie moderne par dix etc .. ouais ouais c'est le projet en fait, en retourne faire des hommes et des civilisations deters et stylées, avec une dignité et un sens de l'honneur et de la mesure en fait.
Le monde de fiotte où ou le projet civilisationnel c'est de maintenir 2% sur les marchés juifs pedo-satanistes où je sais pas quoi là c'est fini.
Bon tu vois la Cathédrale de Strasbourg ? Et bien on va faire deux fois plus grand allié aux techniques modernes, le seul projet de cette civilisation ça va être d'avoir des gars deters qui prient Dieux et qui construisent des Cathédrales de zinzin de 300 m de haut, en fait.
-> Espérance de vie moyenne 49 ans, on s'habille comme des nobles de la renaissance Italienne, tu manges ta soupe de navet et ton gros morceau de pain, la journée tu tailles des pierres, le soir tu t'éclates a la Taverne et tu vas voir les filles de basses conditions, tu règles les problèmes derrière la taverne au couteau, un contre un d'hommes à hommes avec la foule en liesse, on fait du béhour, des duels a l'épée, pas peur de la mort, on a tous des bouts de doigts en moins, quelques yeux crevés par si par la, et puis après on prie la Vierge, enfin, la belle vie quoi, avec une civilisation qui en jette.
Ras le cul des sociétés de m*rde pour fiotte judeo-serviles en fait, on peut éviter de faire honte au cosmos ou pas s'il vous plaît ?

Tu as oublié les motards qui pourrissent tout l'univers.