Citation de SerCelestin
le seul objectif de l'ed bourgeoise parisienne = envoyer des blanc crever pour leurs buzz depuis le fn
Elles envoient au charbon des jeunes faf blanc de droite, complètement lobotomisé mais nan c'est pas de leurs fautes.
Ça embauche de la sécu même pas qualifié et ça vient faire du buzz sur la mort d'un des leurs.
Vraiment à chier le collectif NemePute.
Citation de Corbeaupoilus
Il va te frapper
Citation de daokedao
ceci
J'avais pas vu le fanboy ayao https://avenoel.org/topic[...]-1-j-aime-bien-kroc-blanc

