Retour au sujet

Avatar de QLN QLN
au sujet de quentin
il meurt à 23 ans, peut être qu'il savait pas dans quoi il s'embarquait
mais le problème ça reste bien le comportement des gauchistes
ils étaient plusieurs sur lui. rien d'héroique sur le fond comme sur la forme
je déteste la lâcheté de certains à retourner la situation dans les milieux les plus à droite
je déteste aussi les milieux de droite molle
les phrases du genre: c'est vous les vrai fachistes
ils sont toujours dans la réaction
en plus d'avoir des positions fade de cuck
bref
pas besoin d'en dire plus
j'aime pas ces milieux


je me suis fais encore ban pour un truc insignifiant
alors que certains postent des sloperies
j'en peu plus de cette époque
tout est détenu par des enculés
et ces toujours les pires mongoliens qui ont le monopole et le plus de visibilité
c'est toujours les justes qui subissent
et les pire fdp qui s'en sortent bien

sur mon sang seigneur divin je vous bz
#20954397