Retour au sujet

Avatar de Raditzytb Raditzytb
J'avais fais un topic auparavant qui disait qu'on aurait une prolifération de groupes politiques "extrême" en France

Vous verrez bientôt que la cohabitation sera plus dur et que la vie politique sera plus violente

Les gens se raccrochent de + en + à une idéologie ou identité

Un engrenage sans fin