JeSuisBlanc Posté le 14/02/2026 à 15:52:15 Citation de Sekiin Au Gabon il y a une centrale nucléaire vieille de 2 milliards d'années. mdr oui des microbes qui ont accumulé de l'uranium en assez grande quantité pour faire tourner un micro-onde