puis bon juste le canada c'est 18 fois la prod du niger, et le kazakhstan 27 fois
le niger est un petit producteur
d'ailleurs l'uranium ne représente qu'une tres faible fraction du prix de l'éléctricité
le niger est un petit producteur
d'ailleurs l'uranium ne représente qu'une tres faible fraction du prix de l'éléctricité