Apheleia Posté le 14/02/2026 à 11:25:31 Citation de 14huithuit C'est clairement du troll akhy, quand le noir se déconnecte ils se tapent une barre et ils sont les hosts sur l'appel vidéo sur Omegle. je sais pas bien c'est trôle quand même ahi