LoveStreet Posté le 14/02/2026 à 10:09:14 Je n'ai jamais rien vu d'aussi beau qu'une Italienne, a chaque fois que je suis allé en Italie j'en ai pris plein les yeux, leur sourire aussi est marquant, les Françaises elles ne sourient plus depuis longtemps.