Par contre, le fait que beaucoup de coches concernent l'aspect professionnel pose question. C'est quand même immonde que des gens qui travaillent aient à recourir à ça. Je sais qu'il existe des emplois précaires, etc... Mais j'ai du mal à comprendre qu'on impose des taux de logements sociaux aussi élevés aux communes avec "9%" de chômage officiel.