Le Français est vraiment trop moche avec les sons : oin, in, an et le r qui sort de la gorge là, en réalité les langues sémites sont les plus belles à l'oral : l'arabe, l'hébreu et l'araméen (langue de Jésus) sont de loin les plus sentimentales
N'importe quelle gweronne peut tomber amoureuse en écoutant une chanson arabe pendant la Saint Valentin, c'est ce qui fait notre force, l'homme européen a perdu cette transcendance avec le romantisme depuis l'ère post Mozart :
N'importe quelle gweronne peut tomber amoureuse en écoutant une chanson arabe pendant la Saint Valentin, c'est ce qui fait notre force, l'homme européen a perdu cette transcendance avec le romantisme depuis l'ère post Mozart :