L’arabe est en effet une langue très laide mais elle est sérieuse et a une calligraphie. Mais en termes de sonorité il y a pire, il y a le chinois, le thaïlandais, le viet. Donc oui c’est laid mais c’est mid-level dans l’échelle des sonorités pas jolies.