Retour au sujet

Avatar de Apheleia Apheleia
Citation de AkivaviX
Et ce forum ? Parlons en. Ca faisait longtemps que je n'étais pas revenu ici et il est totalement dead. :snif:
Depuis combien de temps on a pas eu droit à un topic du genre:
Maintenant j'ai l'impression que ce n'est plus qu'une dizaine de clampins (au mieux) qui interagissent entre eux. :snif:

il y a plus personne sur jvc. tout le monde est sur discord