Retour au sujet

Avatar de AkivaviX AkivaviX
Et ce forum ? Parlons en. Ca faisait longtemps que je n'étais pas revenu ici et il est totalement dead. :snif:

Depuis combien de temps on a pas eu droit à un topic du genre:
Bonjour je suis nouveau les kheys je viens de me faire ban pour la x-iéme fois de JVC et la j'en ai marre je migre définitivement ici :snif:

Maintenant j'ai l'impression que ce n'est plus qu'une dizaine de clampins (au mieux) qui interagissent entre eux. :snif: