Et ce forum ? Parlons en. Ca faisait longtemps que je n'étais pas revenu ici et il est totalement dead. 
Depuis combien de temps on a pas eu droit à un topic du genre:
Maintenant j'ai l'impression que ce n'est plus qu'une dizaine de clampins (au mieux) qui interagissent entre eux.

Depuis combien de temps on a pas eu droit à un topic du genre:
Bonjour je suis nouveau les kheys je viens de me faire ban pour la x-iéme fois de JVC et la j'en ai marre je migre définitivement ici
Maintenant j'ai l'impression que ce n'est plus qu'une dizaine de clampins (au mieux) qui interagissent entre eux.
